Le vrai leadership consiste, en notre capacité non seulement à assumer nos responsabilités en notre saison, mais également de savoir préparer la relève et accepter de passer le témoin.
Grande joie a été pour moi cette semaine, après 6 années d’engagement et d’investissement à la tête du Réseau des Jeunes Producteurs Professionnels Agricoles du Togo (REJEPPAT) de passer le témoin à une nouvelle génération.
Je voudrais féliciter, tous les membres du réseau qui ont travaillé à mes côtés pour porter notre organisation à cette position enviable.
Ma reconnaissance particulière, à tous les membres du conseil d’administration, de la cellule technique qui ont accepté mouillé le maillot.
Aussi, ma gratitude va au Ministère de l’Agriculture, de l’Hydraulique Villageoise et du Développement Rural (MAHVDR), à la Coordination Togolaise des Organisations Paysanne et de Producteurs Agricoles (CTOP) aux directions déconcentrés et projets, à Afdi , à AHA, à la FAO, au PNUD, à la GIZ, au CNJ et à tous les partenaires pour leurs accompagnement à mon équipe et au niveau CA.
Merci, Akpe, Elabalē, Mina kokari, Êtsché.